Notre énergie au service de votre performance
Header

Innovation métier : Un expert de la sécurité au service des grands comptes !

mai 2nd, 2017 | Posted by Stephanie Lefebvre in ACTUALITÉS | COMMUNICATION | PORTRAITS

Innovation-Métiers 

Un expert de la sécurité au service

des grands comptes !

Guillaume Monpert

La sécurité est devenue une préoccupation majeure pour les entreprises et les normes associées de plus en plus nombreuses et complexes. C’est ainsi que, dans de plus en plus d’entreprises, le responsable QSE (Qualité, Sécurité, Environnement) est désormais partie prenante des achats d’équipements et d’outillages.

C’est pour répondre à cette nouvelle exigence que Legoueix, distributeur de consommables, d’Equipements de Protection Individuelle, d’outillage et d’accessoires destinés aux professionnels des métiers de l’énergie et de l’eau, annonce le renforcement de son équipe de commerciaux grands comptes avec l’arrivée de Guillaume MONPERT, technicien spécialiste en produits de sécurité.

Entré chez Legoueix en tant que commercial terrain en 2008, il sera nommé responsable de secteur jusqu’à sa nomination en tant qu’ingénieur commercial grands comptes.

Formé aux EPI (Equipement de Protection Individuelle) via la formation SOCODA « Techniques EPI ».

Guillaume MONPERT aura désormais pour mission de :

– Animer, agir et déployer le portefeuille de grands comptes et en assurer le suivi.

– Développer l’acquisition de nouveaux grands comptes

– Assurer une veille réglementaire et technologique auprès des responsables sécurité afin de détecter des besoins particuliers et / ou mettre en avant les innovations techniques du marché.

François Coutant, dirigeant de Legoueix déclare :

« Pour assurer la meilleure sécurité de leurs personnels et rester en conformité avec une réglementation de plus en plus complexe et contraignante, nos clients ont désormais besoin d’interlocuteurs capables non seulement de répondre à leurs nouvelles demandes mais encore d’être force de proposition. C’est pourquoi nous avons voulu doter notre équipe d’un expert de ces domaines. »

 

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 You can leave a response, or trackback.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *